Extrais les minéraux de ta propre mine
Prends en charge une civilisation d’œufs et creuse sans fin pour trouver les richesses cachées dans la terre dans ce jeu amusant du studio Mobirix toujours aussi efficace. Enrichis-toi en gérant ta propre mine et gagne de l’or tout en t’amusant.
Ne laisse rien au hasard
Ground Driller est un joli jeu de gestion des ressources au format clicker. La mécanique du jeu consiste à forer profondément dans la terre avec une énorme pelleteuse pour extraire toutes sortes de minéraux et de pierres précieuses et les vendre pour de l’argent frais.
Nos bénéfices nous permettront d’améliorer notre pelleteuse et ses différents composants, afin qu’elle devienne de plus en plus efficace. Cependant, il sera également de plus en plus coûteux d’améliorer nos outils. D’autre part, l’argent nous permettra également d’embaucher de nouveaux mineurs, qui nous aideront à collecter davantage de ressources de manière passive.
Aucun contrôle n’est nécessaire, l’excavation et l’extraction se font automatiquement !
Toutefois, avant de vendre nos trésors au plus offrant, nous devrons être prudents, car certains de ces matériaux peuvent être utilisés pour améliorer notre pelleteuse géante et élargir ses possibilités de collecte. Nous devrons donc agir avec modération et un peu de stratégie.
Bien sûr, nous allons aussi générer des ressources même lorsque nous ne jouons pas, que nous pourrons multiplier si nous daignons voir telle ou telle publicité. Ce n’est pas exactement le titre le plus original d’Android, mais sa bande-son et ses graphismes sont sympathiques, ce qui en fait une expérience plutôt amusante.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini